Des coupures du courant électrique

 

La situation devient plutôt inquiétante, la commune connait des coupures intempestives et sans aucun avertissement en électricité ,et ce, dans les conditions climatiques non clémentes. Une journée de jeûne accompagnée d’une température très élevée, les habitants de Rouached se trouvent encore une fois privés d’électricité.

En plus de l’isolement, les coupures peuvent porter préjudice à plusieurs produits alimentaires fragiles à une haute température peuvent avarier en raison de l’absence de fonctionnement des appareils de refroidissement aussi que cela peut coïncider avec la prière des tarawihs..

Précisons que les autorités locales ne sont pas touchées par cet incident, du fait que leurs établissements sont alimentés par des groupes électrogènes.

La population a le droit d’être informée au préalable sur les horaires et la durée des coupures pour pouvoir prendre les mesures nécessaires .

La centrale électrique inaugurée y a pas longtemps à l’entrée Est de Ferdjioua a été construite spécialement pour alimenter trois communes en électricité et notre commune en fait partie pour palier par là, normalement,  au déficit enrégistré par le passé.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :