Le bureau éxecutif, tout feu, tout flamme

 

Les membres du bureau exécutif de l’assemblée populaire nationale de Rouached, version 2007, et à leur tête le maire affichent un enthousiasme certain. A quelques mois seulement de leur élection, nous pouvons constater la réalisation de quelques projets qui étaient en instance et d’autres ont refait leur démarrage.
Constitué de sept membres appartenant à quatre partis politiques : deux sur les trois élus du R.N.D, le parti qui a remporté les élections et dont il est issu le président de la dite assemblée, deux du parti de Soltani, deux autres du parti des travailleurs et le septième représentant le F.N.A.
Dès leur installation les membres de ce bureau on présenté une motivation inhabituelle pour se mettre au travail et à suivre de près les différents chantiers.
Du moins pour le moment, l’entente, tant recherchée lors du mandat précédent, est patente, il suffit de s’approcher d’eux pour se rendre compte de se constat à un moment où la cohésion est l’élément clé pour assurer une réussite dans des missions de ce genre.
Pour le moment c’est le "wait and see", il est encore prématuré pour porter un quelconque jugement en ce qui concerne l’endurance de l’équipe dirigeante.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :